LEGENDE POKEMON: KALOS L\'UNIVERS DE X ET Y

LEGENDE POKEMON: KALOS L\'UNIVERS DE X ET Y

669 670 671 Flabébé Floette et Florges: une fée dans une rose

*Flabébé ressemble à une petite fée sans pied s'accrochant sur une rose. Il la choisit et s'y accroche peu de temps après sa naissance et en prend soin pour le restant de ses jours. Le joueur peut rencontrer des Flabébé tenant des fleurs de couleurs différentes.

Flabébé.png

 

 

 

 

* Floette  fait penser aux Koropokkuru qui sont dans la mythologie aïnoue (ethnie du Japon et de Russie) des nains habitant  dans les tiges des feuillages de tussilages ou de pétasites (en particulier dans l'un des plus grands de tous les pétasites du Japon). De la taille donc d'un pied d'enfant, ces "lutins" sont à proprement parler des kamuys (esprits" en langue aïnoue) végétaux. Établis dans les forêts, ils apparaissent au voyageur perdu pour le guider sur sa route.

 FLABE.png

 

 

* Florges est une limoniades ou limniades, nymphes des fleurs et des plantes. Elles aiment vivre dans les prés, les prairies, les pâturages, et les lieux fleuris.

Sa coiffure est une Coiffure pouf ou Qu'es aso, coiffure très en hauteur agrémentée d'éléments constituant une sorte de devinette très en vogue sous Marie-Antoinette ;



08/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi